Teien Kesshou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Teien Kesshou !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cours Id + ~~ Mm ma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thai
/!\ Grand Teien /!\
/!\ Grand Teien /!\
Thai


Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Bailly-Romainvilliers

Cours Id + ~~ Mm ma Empty
MessageSujet: Cours Id + ~~ Mm ma   Cours Id + ~~ Mm ma Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:21

Cours Id + ~~ Mm ma


Pour pouvoir jouer dans ses règles, il vous faut un deck bien réfléchi où toutes les cartes se coïncident avec les chiffres. Pour l'exemple qui va suivre mon deck est: Vincent (pwr 40), Marluxia (pwr 40), Chocobo (pwr 40), Yiazmat (pwr 40) et Roi Behemoth (pwr 30).

Cours Id + ~~ Mm ma 111

Si vous commencez, votre première carte posée doit être réfléchie. Par exemple j'ai posé Chocobo au centre, car je prépare déjà ma deuxième carte pour pouvoir faire des combos ! Dans le cas où votre adversaire commence, essayer de préparer vos combos avec sa carte !

Cours Id + ~~ Mm ma 211

Donc ici notre adversaire a posé Sora supreme en haut a gauche. Si votre adversaire vous a pris votre place, c'est à dire là où vous aviez prévu de poser votre deuxième carte, alors il va falloir changer de tactique et trouver d'autres combos !

Cours Id + ~~ Mm ma 311

Dans ce cas-ci, l'adversaire nous a pas pris notre place ! Donc j'ai posé la carte que je voulais, c'est à dire Yiazmat, afin d'avoir deux combos (un identique en posant la carte marluxia à coté de Chocobo et en plus en posant la carte Marluxia en dessous de Chocobo) ! Si tout se passe bien, il faut essayer de garder ces deux combos jusqu'à la fin de la partie !

Cours Id + ~~ Mm ma 411

Notre adversaire essaye de jouer tactique, cependant on a toujours nos 2 combos !

Cours Id + ~~ Mm ma 411

Donc sachant que l'on a gardé nos 2 combos, posons nos cartes de façon à ne pas les gâcher ! Pour être tactique, on peut poser nos cartes à ce que l'on puisse les récupérer à la fin, par exemple j'ai posé Roi Behemoth, si l'adversaire la prend en posant une carte à droite de Chocobo, on peut essayer de la reprendre en faisant un combo à la fin (vu qu'en bas de la carte Roi Behemoth, il y a un 1, et que le probabilité que l'adversaire fasse un combo est mince) !

Cours Id + ~~ Mm ma 611

Ici notre adversaire a fait un combo, un plus avec Mia ! Rien ne nous infecte puisque nos deux combos sont toujours là !

Cours Id + ~~ Mm ma 711

Il nous reste pas beaucoup de possibilité pour jouer, il nous suffit de garder la carte Marluxia et nos deux combos, donc jouons notre Vincent en haut de Chocobo ! Notre adversaire sera obligé de jouer dans l'un de nos deux combos mais on contre attaquera par derrière !

Cours Id + ~~ Mm ma 811

L'adversaire a décidé de jouer à droite de Chocobo et prenant donc Roi Behemoth !

Cours Id + ~~ Mm ma 911

On finit donc par notre combo identique avec Marluxia et le tour est joué !

/!\ Attention en posant vos cartes de ne pas faciliter l'enchaînement du combo en faveur de votre adversaire !


Mm ma :

Pour le Mm ma c'est la même chose sauf qu'il faut faire attention aux murs qui valent A, mais vous pouvez également jouer avec, en préparant d'autres combos !


Alea mm ma // Alea id + :

Pour ces deux règles, essayer de reproduire la même tactique avec les cartes données !

By Thai-Bao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nikolaodito
SquallLionHeart
/!\ Mini Teien /!\
/!\ Mini Teien /!\
SquallLionHeart


Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : clermont ferrand

Cours Id + ~~ Mm ma Empty
MessageSujet: Cours Id + ~~ Mm ma   Cours Id + ~~ Mm ma Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:27

Et ben il n'y a pu qu'a creer un serveur et on rivalise avec le TT xD
Bon conseil Maître !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Id + ~~ Mm ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teien Kesshou :: Tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser