Teien Kesshou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Teien Kesshou !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Interview d'HAckeR_2_LeGenD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thai
/!\ Grand Teien /!\
/!\ Grand Teien /!\
Thai


Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Bailly-Romainvilliers

Interview d'HAckeR_2_LeGenD Empty
MessageSujet: Interview d'HAckeR_2_LeGenD   Interview d'HAckeR_2_LeGenD Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:03

Interview HAckeR_2_LeGenD


Thai-Bao: Bonjour HAckeR_2_LeGenD, comment vas-tu?

HAckeR_2_LeGenD: Tranquille et toi?

Thai-Bao: Ca va bien merci ^^. Pour commencer, j'aimerais que tu te présentes un peu et nous rappeler ce que tu as fait pour le TT?

HAckeR_2_LeGenD: Je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans, j'habite dans la magnifique ville de Poitiers, donc voilà pour la présentation. Pour le TT, j'ai commencé à être enseignant afin de permettre aux nouveaux de mieux s'intégrer sur le jeu, ensuite j'ai été proviseur pendant quelque mois avant de partir suite à un petit problème avec le second proviseur de l'époque. Quelques mois après mon départ de l'enseignement je suis passé animateur, au début il y avait une belle équipe d'animateurs, avec qui on a mis en place pas mal de choses, comme le groupe CC, l'évent de juillet, la noto guilde etc. Après l'animation a commencé à partir en live, suite à une mauvaise gestion (à mon avis), ce qui a commencé à me souler et en janvier 2009 je quitte l'animation et le jeu.

Thai-Bao: Pourquoi avoir quitté l'animation alors que tu t'étais énormément investi dans celle-ci et surtout dans l'évent des 5 ans de la V3?

HAckeR_2_LeGenD: Bah disons que dans l'équipe animation c'était toujours les mêmes qui bossaient, je suis patient, mais il y a une limite à ne pas dépasser. Si tout serait bien gérer peut-être que d'autres bons animateurs seraient encore présent avec nous.

Thai-Bao: Quelles ont été les raisons de ton départ du TT?

HAckeR_2_LeGenD: Comme pas mal de monde à mon avis, une certaine lassitude au niveau du jeu, ainsi que l'ambiance général et, le seul truc qui me retenais vraiment ici, c'était l'animation.

Thai-Bao: Penses-tu avoir marqué une page dans l'histoire du TT, si oui laquelle?

HAckeR_2_LeGenD: Je pense avoir fait quelques trucs intéressants pour le jeu, mais delà à avoir marqué une page, je ne pense pas.

Thai-Bao: Que penses-tu du nouveau recrutement animateurs?

HAckeR_2_LeGenD: Bah vu les noms des nouveaux animateurs, je pense que ce sont des personnes assez présentes sur le jeu, après au niveau de leur travail, je ne peux pas dire, vu que je ne les ai pas vu à l'œuvre. Après je pense qu'il manque quelques personnalités qui auraient vraiment pu être un plus pour l'animation.

Thai-Bao: Regrettes-tu les décisions que tu as pris ?

HAckeR_2_LeGenD: Concernant mon départ, j'ai aucun regret, après le seul truc que j'aurai peut-être dû faire, c'est attendre que l'évent soit passé avant de partir, car certaines choses auraient sans doute pu être mieux organiser.

Thai-Bao: Quels ressentis as-tu, de voir que certains joueurs du TT votent pour toi pour l'award de l'utilisateur disparu (qu'on aimerait revoir)?

HAckeR_2_LeGenD: Bah cela fait toujours plaisir d'apprendre que certains aimeraient me revoir.

Thai-Bao: Pour faire dans l'inutilité, quel est pour toi le rêve TTien?

HAckeR_2_LeGenD: Bah je dirais que quand un joueur arrive sur le jeu, son but est avant tout de s'amuser, autrement ça ne serait plus un jeu.

Thai-Bao: Penses-tu qu'il y a certains joueurs qui voient le TT autrement, si oui pourquoi?

HAckeR_2_LeGenD: A mon avis c'est certainement possible, autrement ces personnes ne n'investiront pas autant pour le jeu.

Thai-Bao: Qu'aimerais-tu faire aujourd'hui vis à vis du TT?

HAckeR_2_LeGenD: Je pense que j'ai déjà fait ce que je pouvais faire, après si il y a des trucs que je devrais changer, à mon avis cela serait en ce qui concerne une meilleure intégration des nouveaux, qui doit passer forcément par une meilleure ambiance sur le jeu, et aussi virer les pilleurs de nouveaux. Il faudrait également que le jeu soit mieux gérer, surtout au niveau des postes qui impliquerai de "vrais" responsabilités, après malheureusement il y a plein de choses qui peuvent nuire à cela.

Thai-Bao: Aimerais-tu revenir sur le TT?

HAckeR_2_LeGenD: Tant que certaines choses n'auront pas vraiment changer. Après rien ne m'empêche de passer de temps en temps pour passer un petit coucou, mais je m'investirais pas autant qu'avant tant que certaines choses n'auront pas changer.

Thai-Bao: Quelles sont ces "choses" que tu aimerais voir changer?

HAckeR_2_LeGenD: Bah je l'ai déjà dit plus ou moins tout à l'heure, une meilleure ambiance générale et une meilleure gestion au niveau des responsables, surtout au niveau de l'animation je dirais (Deux choses totalement impossible à mon avis).

Thai-Bao: Si changements il y a, de quelles manières aimerais-tu revenir, et quelles en seraient tes motivations?

HAckeR_2_LeGenD: Bah je reviendrais de la façon la plus simple, après les motivations reviendront avec le temps.

Thai-Bao: Penses-tu que la V4 va apporter quelques modifications en général (Postes, Ambiance, ...)?

HAckeR_2_LeGenD: Je pense même qu'il y aura de grandes modifications concernant tout ça et à mon avis le système que l'on connait actuellement sera totalement différent concernant les postes, et pour l'ambiance, seul l'avenir le dira.

Thai-Bao: Je te remercies d'avoir consacrer un peu de temps pour cette interview. Je te souhaite une bonne continuation et j'espère que l'on te reverra bientôt parmi nous.

HAckeR_2_LeGenD: Merci et bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nikolaodito
Biakko
/!\ Teien /!\
/!\ Teien /!\
Biakko


Messages : 142
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 39
Localisation : Niort (Deux-sévres 79)

Interview d'HAckeR_2_LeGenD Empty
MessageSujet: Re: Interview d'HAckeR_2_LeGenD   Interview d'HAckeR_2_LeGenD Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:02

cool cette interview, va falloir faire la meme chose avec tout les menbres de la teien !!
Revenir en haut Aller en bas
Mustadio
/!\ Grand Teien /!\
/!\ Grand Teien /!\
Mustadio


Messages : 205
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 44
Localisation : Puiseaux ( 45 )

Interview d'HAckeR_2_LeGenD Empty
MessageSujet: Re: Interview d'HAckeR_2_LeGenD   Interview d'HAckeR_2_LeGenD Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:11

bonne idée, tu seras le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview d'HAckeR_2_LeGenD Empty
MessageSujet: Re: Interview d'HAckeR_2_LeGenD   Interview d'HAckeR_2_LeGenD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'HAckeR_2_LeGenD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teien Kesshou :: Bordel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser