Teien Kesshou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde Teien Kesshou !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Quelques adieux !

AuteurMessage
Thai
/!\ Grand Teien /!\
/!\ Grand Teien /!\
Thai

Quelques adieux ! Empty
MessageSujet: Quelques adieux !   Quelques adieux ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:48

[12:04:01] *** Adel a quitté la guilde avec la raison "Ca à été super d'être avec vous pendant tous ce temps! Salut les mecs"
[03:50:32] *** -Baralai- a quitté la guilde avec la raison "biakko est trop puissant, peut pas rester"
[23:44:35] *** Aburame-Shino a quitté la guilde avec la raison "Merci a toi thai Smile c une bonne guilde (sof pr un ou deux)""
[20:32:47] *** Koro a quitté la guilde avec la raison "ya deja sobi ici"
[23:46:40] *** Griever a quitté la guilde avec la raison "Adios Muchachos"
[00:33:13] *** Miku a été expulsé de la guilde par Blackheart avec la raison "Va y degage sale con ! occupe toi de ta moitié de cul
au lieu de t'occuper du cul de Kitty xd"
[12:04:00] *** Akroma a quitté la guilde avec la raison "Je continue ma petite promenade merci pour l'invit' tcho ^^"
[18:49:23] <omega-mark> je quitte la guilde j'y reviendrais peut-etre mais je vais éssayer d'aller dans d'autre avant merci de l'invit
quand meme (si thai veux plus de détail pv)
[18:49:32] *** omega-mark a quitté la guilde avec la raison ""
[23:00:40] *** Darkskoell a été expulsé de la guilde par Thai-Bao avec la raison "Faut venir plus souvent !!!"
[23:00:44] *** GruntHagt a été expulsé de la guilde par Thai-Bao avec la raison "Faut venir plus souvent !!!"
[20:32:16] *** Keziah a été expulsé de la guilde par Thai-Bao avec la raison "oops"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nikolaodito

Quelques adieux !
Page 1 sur 1