Préface :
Je demande six joueurs, cinq d'entre eux sont des lapins et un autre est un loup. Les noms des joueurs sont inconnus jusqu'à un affrontement. C'est au loup de choisir la règle de chaque manche et des affrontements (exemples: Lapin 2 vs Lapin 4 ; Lapin 1 vs Lapin 3 ; Lapin 5 vs Lapin 6), bien sûr le loup se cache parmi les lapins. Après que la première manche a été jouée, les cinq lapins devront se douter qu'il y a un loup parmi eux en désignant en privé quel lapin est le loup. A chaque tour, le loup devra éliminer un des lapins. Chaque joueur gagne 100 gils en remportant un duel. Si le lapin éliminé par le loup avait gagné 100 gils (ou plus si il remporte plusieurs duels), le total des gains est ajouté à la cagnotte du loup, et le lapin éliminé remporte la moitié des gains accumulés. Si le lapin avait bien douté au niveau du loup et qu'il se fait éliminer par lui, alors il conserve le total de sa cagnotte. Les gains gagnés seront annoncés à la fin de l'animation. Si le loup se fait battre dans l'affrontement final alors le total de ses gains est ajouté à la cagnotte du lapin restant et le loup repartira avec la moitié de ses gains.
Exemple concret: le loup est le lapin 4
Première manche: Lapin 2 vs Lapin 3 ; Lapin 4 vs Lapin 6 ; Lapin 1 vs Lapin 5 en mm ma alea (règle choisit par le loup).
Les lapins 2, 6, et 5 remportent 100 gils chacun. Le loup décide d'éliminer le lapin 6, il ajoute à sa cagnotte 100 gils (total des gains du lapin 6), et le lapin 6 repart avec 50 gils.
Les lapins choisissent maintenant qui serait susceptible d'être le loup et le dis dans le privé de l'animateur.
Deuxième manche: Lapin 2 vs Lapin 1 ; Lapin 4 vs Lapin 5 en mp élé (règle choisit par le loup), le lapin 3 est laissé de coté par le loup.
Les lapins 2 et 4 remportent 100 gils chacun. Le loup décide d'éliminer le lapin 2, hors le lapin 2 avait douté du lapin 4 (le loup), donc il est éliminé mais il remporte sa cagnotte de 200 gils, et le loup ne gagne rien.
Troisième manche: Lapin 4 vs Lapin 3 ; Lapin 5 vs Lapin 1 en id + no AA (règle choisit par le loup).
Les lapins 3 et 1 remportent 100 gils chacun. Le loup décide d'éliminer le lapin 1, il ajoute à sa cagnotte 100 gils (total des gains du lapin 1) car le lapin 1 s'est mal méfié, et le lapin 1 repart avec 50 gils.
Quatrième manche: Lapin 3 vs Lapin 5 en mkc bat avec power 30 max (règle choisit par le loup), il se met de coté volontairement.
Le lapin 5 remporte 100 gils. Le loup décide d'éliminer le lapin 3, il ajoute à sa cagnotte 100 gils (total des gains du lapin 3) car le lapin 3 s'est mal méfié, et le lapin 3 repart avec 50 gils.
Cinquième manche: Lapin 4 vs Lapin 5 en mp id + no xxxx (règle choisit par le loup).
Le lapin 5 remporte 100 gils.
Finalité:
Le lapin 1 remporte 50 gils
Le lapin 2 remporte 200 gils
Le lapin 3 remporte 50 gils
Le lapin 4 (le loup) remporte 200 gils
Le lapin 5 remporte 700 gils
Le lapin 6 remporte 50 gils