Il s'agit de faire des anims déjà connues du TT, en y rajoutant un barême, le +/-
Le classement ne s'arrêtera jamais, je déciderai (moi ou un autre animateur du +/-), n'importe quand de lancer une animation au jour le jour. Le +/- sera en continu tant que la guilde sera active.
Suivant votre place dans l'animation, des points seront attribués pour chaques joueurs. Je ferais le barême en fonction du nombre de participants et/ou de l'animation.
~~~~
BAREME des animations:
Les ligues (tout l'monde se rencontre)(3,4,5,6 joueurs)
Ligue à 3:
1er: +1
2nd: 0
3ème: -1
Ligue à 4:
1er: +2
2nd: +1
3ème: 0
4ème: -1
Ligue à 5:
1er: +2
2nd: +1
3ème: 0
4ème: -1
5ème: -2
Ligue à 6:
1er: +3
2nd: +2
3ème: +1
4ème: 0
5ème: -1
6ème: -2
Tournoi (élimination direct)(6,8,12,16 joueurs)
Tournoi à 6:
1er: +2
2nd: +1
3ème: 0
4,5,6ème: -1
Tournoi à 8:
1er: +2
2nd: +1
3ème: 0
4ème: -1
5,6,7,8ème: -2
Tournoi à 12:
1er: +2
2nd: +1
3ème: 0
4,5,6ème: -1
7,8,9,10,11,12ème: -2
Tournoi à 16:
1er: +3
2nd: +2
3ème: +1
4ème: 0
5,6,7,8ème: -1
9 à 16ème: -2
GAINS des animations:
Ligue à 3: (100 gils)
1er: 100 gils
2nd: /
3ème: /
Ligue à 4: (200gils)
1er: 200 gils
2nd: /
3ème: /
4ème: /
Ligue à 5: (450 gils)
1er: 300 gils
2nd: 150 gils
3ème: /
4ème: /
5ème: /
Ligue à 6: (675 gils)
1er: 400 gils
2nd: 200 gils
3ème: 75 gils
4ème: /
5ème: /
6ème: /
Tournoi (élimination direct)(6,8,12,16 joueurs)
Tournoi à 6: (251 gils)
1er: 200 gils
2nd: 50 gils
3ème: 1 gils
4,5,6ème: /
Tournoi à 8: (501 gils)
1er: 300 gils
2nd: 150 gils
3ème: 50 gils
4ème: 1 gils
5,6,7,8ème: /
Tournoi à 12: (750 gils)
1er: 400 gils
2nd: 250 gils
3ème: 100 gils
4,5,6ème: /
7,8,9,10,11,12ème: /
Tournoi à 16: (1998 gils)
1er: 555 gils
2nd: 444 gils
3ème: 333 gils
4ème: 222 gils
5,6,7,8ème: 111 gils
9 à 16ème: /
*Une carte sera donnée au premier du classement général du +/- tous les premiers du mois (power 0->21)
*L'animateur peut participer à l'animation
*Lors d'une ligue les points sont comptés normalement.
PS: En cas d'égalité lors du classement final d'une animation, les gains et le barême seront changés en fonction.
Si un joueur doit quitter l'animation en cours, si celle-ci n'en est pas à la moitié, l'animation sera arrêtée. Si plus de la moitié de l'animation a été faite, le joueur se verra automatiquement perdant pour ses matchs a venir.