Teien Kesshou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Teien Kesshou !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaque des Teiens !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thai
/!\ Grand Teien /!\
/!\ Grand Teien /!\
Thai


Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Bailly-Romainvilliers

Attaque des Teiens ! Empty
MessageSujet: Attaque des Teiens !   Attaque des Teiens ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:39

[22:56:40] <Sephiroth> AU SECOURS ! L'animation est attaquée par la Teien Kesshou ! J'ai besoin d'au moins 3 joueurs capables de jouer en équipe pour nous défendre ! Les défis seront
en NoiX et vous remporterez des gils (mais je sais pas encore comment Very Happy !) ! Dites "moi" en pv pour vous inscrire Smile !

[22:59:59] <Sephiroth> L'animation commence ! Thai est le capitaine des enfoirés ( Sad ) qui attaquent l'animation et Mark_Landers s'occupera d'organiser les forces de défenses !

[23:00:27] <Sephiroth> Tout renfort qui souhaite nous prêter main forte est le bienvenu ! (même pendant le déroulement de l'animation, suffit de dire "moi" en pv Smile)

[23:01:02] <Sephiroth> Mark_Landers s'occupera donc de récolter les scores de son lieutenant sayar, de son colonel Kira_28 et de son soldat Simca.

[23:02:24] <Sephiroth> Les matchs à effectuer seront :: Mark_Landers Vs Biakko // sayar Vs Mustadio // Kira_28 Vs Thai et Simca Vs crotte-infernale ;; Chaque match étant en "NoiX" (
chacun choisit une règle, les capitaines me disent les règles de leur 4 combattants Smile).

[23:04:26] <Sephiroth> Tout renfort qui souhaite nous prêter main forte est le bienvenu ! (même pendant le déroulement de l'animation, suffit de dire "moi" en pv Smile) Toute personne aidant à
défendre l'animation (et restant en vie à la fin) sera récompensée par l'animation !

[23:06:47] <Sephiroth> [23:03:35] <Thai> Biakko> Alea id + || [23:03:50] <Thai> Mustadio> Alea mm ma || [23:04:07] <Thai> crotte-infernale> mp id + alea || [23:04:14] <Thai>
Thai> Id + élé

[23:07:09] <Sephiroth> [23:04:01] <Mark_Landers> [23:03:19] <Simca> jprend mm ma || [23:04:16] <Mark_Landers> pour moi mkc no A no xxxy || [23:04:37] <Mark_Landers> [23:
04:04] <sayar> alea id + mp ||[23:06:24] <Mark_Landers> [23:05:38] <Kira_28> id+alea

[23:11:58] <Sephiroth> Petite précision : les 5-5 comptent mais il faut absolument un vainqueur dans les matchs. Donc si Mark_Landers et Biakko font 5-5 5-5 ou 6-4 2-8, il y aura u
manche décisive Smile.

[23:13:02] <Sephiroth> Une nouvelle recrue! Chaton-Celeste suit actuellement une formation accélérée dirigée par mes soins et elle prendra part aux combats dès qu'elle sera prête !

[23:14:00] <Sephiroth> Les recrues Gino_Fernandes et tigerbaske88 viennent gonfler les effectifs !

[23:15:33] <Sephiroth> Mustadio est assassiné sauvagement par sayar ! Et d'un attaquant en moins !

[23:16:26] <Sephiroth> Middlewar84 rejoint le peloton d'entrainement !

[23:22:13] <Sephiroth> Thai est assassiné sauvagement par Kira_28 !

[23:23:13] <Sephiroth> Mark_Landers est violé puis assassiné puis re-violé par Biakko ! Chaton-Celeste le remplacera dans la prochaine vague d'assaut !

[23:25:26] <Sephiroth> Simca étripe crotte-infernale ! Les attaquants ne sont plus qu'à 1 !

[23:25:50] <Sephiroth> Quand soudain, l'attaquant restant, Biakko, invoque Phénix et réanime 2 de ses compagnons de son choix !

[23:27:15] <Sephiroth> Thai renait de ses cendres et crotte-infernale renait de sa merde Surprised !

[23:29:29] <Sephiroth> Les matchs à effectuer seront : Biakko Vs Simca // Biakko Vs sayar // Thai Vs Kira_28 // crotte-infernale Vs Chaton-Celeste

[23:29:46] <Sephiroth> Attention les attaquants, vous n'avez plus de queue de phénix !

[23:30:27] <Sephiroth> (Pour cette manche Biakko est équipé d'un métempsy, il renait de ses cendres instanément s'il meurt, pour faire son 2eme match :$)

[23:31:50] <Sephiroth> Les défenseurs doivent défendre autant de temps que possible l'animation, chaque victoire de leur part leur rapporte PERSONNELLEMENT 300 gils, si un défenseur
meurt, il remporte ce qu'il avait engrengé et est balayé du champs de bataille.

[23:32:19] <Sephiroth> Les attaquants eux, doivent tuer autant de défenseurs que possibles, chaque défenseur tué rapporte 300 gils à leur guilde Smile !

[23:33:42] <Sephiroth> Si on résume jusqu'ici, Biakko a ramené 300 Gils, volé sur la dépouille de Mark_Landers.

[23:34:11] <Sephiroth> Simca, sayar et Kira_28 ont quant à eux engrengés un salaire (provisoire) de 300 gils, offert par l'animation Smile !

[23:36:05] <Sephiroth> Chaton-Celeste reprend les rennes de la défense et me c/c les scores de ses 3 soldats en pv !

[23:36:16] <Sephiroth> Thai garde le commandement des vils brigands Smile

[23:38:10] <Sephiroth> Biakko peut également, s'il a assez de MP, utiliser sa magie "Duplication" et créer un double de lui même pour attaquer ses 2 adversaires en même temps :-> !

[23:43:34] <Sephiroth> Kira_28 est violenté et balotté dans tous les sens par Thai ! +300 gils pour la guilde ;; Gino_Fernandes remplacera Kira_28 dans la prochaine (et dernière) vague Smile

[23:44:12] <Sephiroth> Le fantôme de Kira_28 vient hanter le champ de bataille et réclame ses 300 Gils, *lance l'échange* Smile.

[23:45:40] <Sephiroth> Simca tue Biakko avec un croche-pied, mais le métempsy de Biakko lui inflige un électrochoc qui le ramène du royaume des morts. Simca+300 !

[23:51:24] <Sephiroth> crotte-infernale utiliser Super-Nova sur Chaton-Celeste qui ne s'en relève pas, il meurt en laissant une bourse de 300 gils pour les attaquants !

[23:52:04] <Sephiroth> Middlewar84 remplacera donc Chaton-Celeste Smile !

[23:57:57] <Sephiroth> Biakko subit un crachat empoisonné lancé par sayar, il meurt sur le coup ! sayar remporte 300 gils de plus !

[23:58:03] <Sephiroth> Dernière vague !

[23:59:33] <Sephiroth> Les matchs à effectuer sont : Gino_Fernandes Vs Thai // Middlewar84 Vs crotte-infernale // sayar Vs Thai // Simca Vs crotte-infernale !

[00:00:23] <Sephiroth> Thai et crotte-infernale reçoivent un Métempsy et la capacité "Duplication" Smile ! (Lorsque duplication est utilisé : seulement un match rapporte des gils en cas de
victoire !)

[00:00:50] <Sephiroth> Gino_Fernandes reprend le commandement des forces de défenses !

[00:01:21] <Sephiroth> Pour rappel, les attaquants ont rassemblé 900 Gils jusque maintenant.

[00:01:47] <Sephiroth> sayar et Simca ont ramassé 600 gils chacun Smile !

[00:11:21] <Sephiroth> crotte-infernale perd son épée ! Mais dans un élan de bravoure il réussit à esquiver le coup final de Middlewar84 et éjecte son épée également. Ils se départagent
donc à mains nues ( --> Mm Ma Aléa jusqu'à ce qu'un des deux gagne ! ) !

[00:13:22] <Sephiroth> (on remarquera que Middlewar84 se lance dans un combat à MAINS NUES avec une merde Surprised ... très propre tout ça !)

[00:16:03] <Sephiroth> sayar tranche violemment Thai qui utilise donc son Metempsy pour revenir du royaume des morts --> Thai se voit infliger l'altération d'état "Zombie"

[00:17:52] <Sephiroth> Thai met un genou à terre... Gino_Fernandes en profite pour m'emprunter ma masamune et essaie de m'imiter dans ma scène phare quand je transcende Aéris mais
il tombe à coté ... au final il utilise cette même lâme et décapite Thai ! (+300 pour Gino_Fernandes)

[00:19:22] <Sephiroth> Middlewar84 se mange une violente pincette dans le cou de la part de crotte-infernale, il tombe à la renverse et s'empâle sur une épée qui traînait ; il meurt sur le
coup, sans gloire, sans gils. (+300 pour la guilde)

[00:20:13] <Sephiroth> Gino_Fernandes se fait payer ses loyaux services, il remporte 300 gils Smile !

[00:21:05] <Sephiroth> sayar vient se faire payer, il remporte ses 3 confrontations, en tant que héros de guerre il reçoit une prime de 300 gils, il remporte donc un total de 1200 gils !

[00:42:30] <Sephiroth> Simca tire la chasse, emmenant crotte-infernale vers les égouts où il se fait déchiquetter par des rats ! +300 pour lui (--> 900)

[00:43:10] <Sephiroth> Les attaquants ont tout de même réussi à dérober 1200 gils à l'animation Sad !

[00:42:54] <Sephiroth> Il n'y a plus aucun attaquant, l'animation est donc terminée ! (enfin :$)

[00:43:33] <Sephiroth> Simca, héros de guerre, aucune défaite remporte une prime de 300 gils en plus de son salaire. Il remporte 1200 Gils Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nikolaodito
 
Attaque des Teiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Performances des Teiens jusqu'au 11 janvier 2010 !
» Performances des Teiens jusqu'au 11 juin 2010 !
» Performances des Teiens jusqu'au 12 juillet 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teien Kesshou :: Performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser