Teien Kesshou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde Teien Kesshou !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thai
/!\ Grand Teien /!\
/!\ Grand Teien /!\
Thai


Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Bailly-Romainvilliers

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Empty
MessageSujet: Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat   Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:27

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat



Pour pouvoir bien jouer en Mp il faut varier son deck au niveau des powers des cartes et choisir en fonction des A ! Pour l'exemple qui va suivre, le deck choisi est Jowy Atreides (pwr 75), Zable Fahr pwr 30), Flore (pwr 10), Helltrain (pwr 40) et Super Golem (pwr 8 ).

/!\ La carte de power inférieure à 10 est très importante, ne surtout pas l'enlever de son deck !

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat 110

Alors que vous commenciez ou que l'adversaire commence, il faut toujours protéger ses cartes. Donc au niveau de l'exemple, l'adversaire ne pourra pas me prendre Helltrain, même en s'aidant des murs !

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat 210


Sur cette image, on voit que l'adversaire tente de faire la même chose que nous, c'est à dire de bloquer sa carte pour ne pas qu'on puisse la prendre. Il a joué cette carte en pensant que nous avons pas de carte de power inférieure à 5 !


Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat 310

Donc maintenant, une fois que l'on a puisé toutes les possibilités pour bloquer ses cartes, c'est là que l'on doit jouer tactique ! Ici j'ai posé Zable Fahr au milieu, sachant que nous avons commencé, et si l'adversaire la prend, on a la possibilité de la récupérer. Donc une fois que l'adversaire posera une carte pour prendre Zable Fahr sur la ligne du +5, alors on contre attaquera sur la même ligne, bloquant totalement Zable Fahr !

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat 410

L'adversaire n'a pas voulu prendre Zable Fahr pour le moment, donc il continue de bloquer ses cartes !

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat 510

On a la possibilité de bloquer nous aussi nos cartes, donc ce n'est pas négligeable ! Cependant il est vrai que l'adversaire peut nous prendre Zable Fahr et Flore en jouant une carte en +5, mais comme je l'ai dit précédemment on pourra récupérer les cartes en rejouant par derrière en +5 !

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat 610

L'adversaire a décidé d'attaquer avec Jowy Atreides en nous prenant Zable Fahr et Flore !

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat 710

Donc comme je vous l'ai dit, après l'attaque de l'adversaire, on peut tout récupérer en jouant au même endroit que notre adversaire ! On a gardé notre Super Golem (pwr Cool afin de pouvoir jouer sur le mur -75 !

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat 810

L'adversaire décide de jouer sa low power pour pouvoir prendre notre Jowy Atreides !

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat 912

Et voilà on pose notre dernière carte et on remporte la partie !


Mp élé :

Pour le Mp élé, il suffit de prendre un même deck avec des cartes élémentaires ! Essayez de varier vos éléments aussi pour avoir plus de chances.


Mp Bat :

Pour le Mp Bat, il suffit de prendre un deck avec 4 chiffres ayant pour total 29 (le A équivaut à 10) ! Exemples : Vincent (A919) 10 + 9 + 1 + 9 = 29 ! Pensez à varier les powers des cartes également !

By Thai-Bao


Dernière édition par Thai le Sam 22 Mai - 21:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nikolaodito
Mustadio
/!\ Grand Teien /!\
/!\ Grand Teien /!\
Mustadio


Messages : 205
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 44
Localisation : Puiseaux ( 45 )

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Empty
MessageSujet: Re: Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat   Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:34

Ca aurait été moi je t'aurais déchiré !! m'enfin, le but étant d'expliquer hein, donc ça va, c'est clair, bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Biakko
/!\ Teien /!\
/!\ Teien /!\
Biakko


Messages : 142
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 39
Localisation : Niort (Deux-sévres 79)

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Empty
MessageSujet: Re: Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat   Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:35

C'est super bien fait, chapeau maitre !!
ca va m'aider ca c'est sûr pour plus tard !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thai
/!\ Grand Teien /!\
/!\ Grand Teien /!\
Thai


Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Bailly-Romainvilliers

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Empty
MessageSujet: Re: Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat   Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:36

C'est fait pour ! Notamment pour la noto guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nikolaodito
SquallLionHeart
/!\ Mini Teien /!\
/!\ Mini Teien /!\
SquallLionHeart


Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 36
Localisation : clermont ferrand

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Empty
MessageSujet: Regles MP   Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:39

Très beau travail!
C'est très bien expliquer et je pense que ca aidera plus d'une personne (dont moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thai
/!\ Grand Teien /!\
/!\ Grand Teien /!\
Thai


Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Bailly-Romainvilliers

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Empty
MessageSujet: Re: Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat   Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:48

Je garde mon adversaire dans l'anonymat xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nikolaodito
Thai
/!\ Grand Teien /!\
/!\ Grand Teien /!\
Thai


Messages : 278
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 36
Localisation : Bailly-Romainvilliers

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Empty
MessageSujet: Re: Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat   Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:17

Putain je suis pas motivé à le refaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nikolaodito
Rush
/!\ Petit Teien /!\
/!\ Petit Teien /!\



Messages : 34
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Ailleurs

Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Empty
MessageSujet: Re: Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat   Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:15

Pourquoi le re-faire suffit de dire que les powers ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Empty
MessageSujet: Re: Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat   Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Mp ~~ Mp élé ~~ Mp Bat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Id + ~~ Mm ma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teien Kesshou :: Tutorial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser